Le prix d’une fenêtre est très variable en fonction du matériau, du vitrage ou encore de la performance énergétique globale. Il faut prévoir entre 200 et 700 euros pour changer une fenêtre 115 cm de haut par 120 cm de large en double vitrage, hors pose. Créer ou agrandir des fenêtres touche à la structure de la maison et nécessite aussi l’appui d’un professionnel.
Changer toutes ses fenêtres ou volets représente ainsi un investissement important, mais certains travaux de rénovation et d’amélioration énergétique peuvent bénéficier d’aides, de subventions de l’ANAH (Agence nationale de l’habitat) et de crédits d’impôts.
Le prêt travaux fenêtre DIEUDONNE permet ensuite d’ajuster le budget à vos travaux et vos délais. Pour plus de simplicité et de rapidité.
Nous étudions avec vous la meilleure solution.
Un financement clair sans frais de dossier
Le financement classique est clair. Avec Dieudonné, vous fixez l'apport que vous souhaitez verser et la durée de votre contrat (de 12 à 180 mois pour une installation neuve). Une fois la dernière mensualité réglée, votre projet vous appartient.
Les avantages du Crédit classique :
Contactez votre agence pour souscrire un crédit.
** voir condition en agence